Ctsmac.fr » Le coin des astuces » Arome et liquide : on vous aide à choisir le taux de nicotine

Arome et liquide : on vous aide à choisir le taux de nicotine

L’arome et liquide doit être bien choisi, lorsque vous allez commencer votre transition de la cigarette, vers la cigarette électronique.

En effet, il est important de choisir un goût qui vous convient, dans un premier temps, et que vous prendrez plaisir à vapoter. En revanche, il est d’une importance crucial de choisir un taux de nicotine qui vous convient, dans le but de ne pas ressentir de manque. Comment procéder ? Comment choisir le bon taux de nicotine ? C’est ce que l’on vous explique ici, dans la suite de notre article.

Tout ce que vous devez savoir pour bien choisir votre taux de nicotine

Votre arome et liquide contient de la nicotine, entre 0mg et 19mg. Mais alors, comment procéder pour choisir un taux qui vous convient ? Dans un premier temps, il est nécessaire de faire le bilan de votre consommation de cigarette actuelle. C’est vrai, cela vous permettra de choisir la teneur en nicotine qui vous permettra de ne pas ressentir le manque.

Aussi, il est absolument nécessaire de se poser les bonnes questions, et surtout de rester objectif face à sa consommation actuelle. Vous devez également savoir qu’au fur et à mesure, vous pourrez baisser le taux de nicotine, dans le but de vous désintoxiquer totalement. Voilà comment procéder, pour choisir le bon taux de nicotine.

Plus d'articles proches :