Ctsmac.fr » Le coin des astuces » Eliquide : qu’est ce qu’une cigarette électronique ?

Eliquide : qu’est ce qu’une cigarette électronique ?

Le e-liquide a une simple formule de quatre ingrédients, glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine dont sa concentration est ajustable selon l’envie et l’objectif de l’utilisateur de la cigarette électronique.

La meilleure façon pour arrêter de fumer est de diminuer graduellement la concentration de la nicotine contenue dans le e-liquide, cela permettra également de au fumeur de surveiller le taux de nicotine consommé.

Parce que les liquides avec un grand rapport de propylène glycol/ glycérine végétale ,son très fluide et provoque une sensation de gorge intense presque identiques à la cigarette traditionnelle, de nombreux utilisateurs apprécie ce type pour cette raison contrairement au liquide à base de glycérine végétale qui est plus épais et produit une sensation plus agréable.

Il préférable de garder son e-liquide loin de la lumière et de la chaleur pour éviter une dégradation du liquide et son gout, le liquide change de couleur parfois quand il est exposé à l’air qui provoque son oxydation ou avec le temps.

comment choisir un e-liquide ?

Eliquide : qu'est ce qu'une cigarette électronique ?

Pour choisir un eliquide qui convient à votre gout, vous devez :

  • Décider le dosage de la nicotine ;
  • choisir l’arôme, fruité, menthe ou même votre dessert préférée.