Ctsmac.fr » Le coin des astuces » Quand utiliser un réducteur d’appétit ?

Quand utiliser un réducteur d’appétit ?

Le reducateur appetit, aussi appelé modérateur d’appétit, réduit la sensation de faim et aide à moins manger. Il sera parfait pendant un régime pour vous aider à perdre un peu plus de poids. Par contre vous n’en prendrez vraiment que ponctuellement, sur une période d’une dizaine de jours.

N’abusez pas des réducteurs d’appétit

Il faut savoir qu’à long terme, le réducteur d’appétit est néfaste parce qu’il a des effets laxatifs et provoque des carences en vitamines et minéraux. Donc réducteur d’appétit oui mais pas toujours !

Il faudra prendre un réducteur d’appétit quand vous sentez la faim arriver une heure avant l’heure du repas, il vous aidera à tenir jusque là. Par contre si vous avez faim en milieu d’après-midi, le réducteur d’appétit ne pourra rien faire pour vous, vous aurez besoin d’une petite collation. Et clairement il y a un problème au niveau de vos repas, vous avez dû les alléger un peu trop. Oui vous avez envie de maigrir mais il faut tenir compte de vos besoins journaliers pour ne pas vous affamer.

Sinon en prenant un réducteur d’appétit en complément d’une alimentation variée et équilibrée, il vous permettra de modérer votre appétit.

Plus d'articles proches :