Ctsmac.fr » Le coin maison » Caméra de surveillance : objectif général

Caméra de surveillance : objectif général

La vidéosurveillance, système de surveillance à l’aide de caméra de surveillance. Il s’agit de transmettre des images afin de veiller la sûreté d’un bien ou d’une personne. Ces images sont enregistrées et traitées afin de suivre des mouvements passés ou en temps réels afin d’assurer la sécurité.

Objectif de la mise en place de la caméra de surveillance :

En général, la caméra de surveillance a pour objectif de contribuer à la sécurité d’un bien ou de personnes. Il permet d’identifier des faits et des gestes d’un ou des personnes qui sont en mouvement aux alentours du lieu ou les caméras ont été placées.

Aujourd’hui, les caméras IP sont les plus utilisées grâce à sa performance : très haute résolution avec disposition d’un capteur qui permet de capter la lumière. Aussi, sophistiquée qu’elles soient, on peut les connecter via internet afin de suivre en temps réel les mouvements.

Trouvez plus d’informations concernant les caméras de surveillance sur le site « http://www.cameradesurveillance.xyz », n’oubliez pas de vous abonner sur le site afin de recevoir des actualités gratuitement.

Plus d'articles proches :