Ctsmac.fr » Le coin santé » Cigarette électronique : quelle est la raison des effets nocifs de la cigarette traditionnelle ?

Cigarette électronique : quelle est la raison des effets nocifs de la cigarette traditionnelle ?

La plupart des gens pensent que la nicotine représente la raison principale des effets nocifs de la cigarette mais ce n’est pas entièrement vrai. D’autres substances des produits du tabac n’ont pas moins d’impact sur la santé.

En effet, de nombreux composants des cigarettes sont plus dangereux que la nicotine. Ils provoquent souvent des perturbations dans le travail des organes et des systèmes, contribuant ainsi au développement de diverses maladies.

C’est l’avantage de la cigarette électronique qui ne contient aucun composant nocif autre que la nicotine. C’est pourquoi la cigarette électronique est une réelle opportunité de réduire le risque de maladies, dont le cancer. Pour vous faciliter la compréhension, nous vous invitons de visiter notre page web : http://www.quelle-cigarette-electronique-choisir.net .

Cigarette électronique sans nicotine

Cigarette électronique : quelle est la raison des effets nocifs de la cigarette traditionnelle ?

L’expression cigarette électronique sans nicotine en même temps est 100% vraie, mais elle est également trompeuse. La nicotine est liée à l’électronique.

Les liquides, disponibles dans le commerce, diffèrent non seulement :

  • Par leur saveur,
  • mais aussi par leur concentration en nicotine.

Le dosage est calculé très simplement. Lorsque vous « vaporisez » avec une intensité moyenne par jour, vous consommez environ 2 ml de liquide.