Oeuf de yoni : La couleur est déterminante

Votre corps s’est reposé depuis de nombreuses semaines après avoir laissé tombé toute forme de vie sexuelle.

Vous avez soudainement l’envie de reprendre part à ce plaisir naturel qui peut être très stimulant avec votre partenaire. Les oeufs de yoni ne peuvent vous échapper si vous souhaitez être parfaite le jour j. Plus d’informations sur http://www.oeufdeyoni.site pour avoir toutes les caractéristiques des oeufs de yoni. Votre partenaire a programmé une date car il a lui aussi très envie.

Vous pouvez donc commencer l'entraînement avec les oeufs de yoni. Il faut bien choisir la taille qui dépend de la contraction du périnée. Si elle est trop crispé il faut commencer par un oeuf de grande taille pour décontracter l’ensemble du périnée et les muscles de votre vagin. C’est nécessaire si vous souhaitez ensuite réduire la taille de l’oeuf pour avoir des effets différents par la suite. Une fois que vous avez sélectionné le bon oeuf de yoni, c’est un programme de quelques semaines qui vous attend. Il faut d’abord y aller doucement en incorporant pour une courte durée l’oeuf dans votre vagin. Vous aurez donc quelques effets qui vont apparaitre.

Prenez le temps de vous entrainez

Plus l'entraînement est long avec vos oeufs de yoni, mieux vous serez prête lors du passage à l’acte.

Mais il ne faut pas se tromper sur le choix d'un oeuf de yoni. C’est une donnée essentielle car elle peut avoir un impact sur le mental. Si vous avez une couleur préférentielle, c’est légitime de la choisir car votre corps sera mieux préparé aux différentes étapes de l'entraînement avec un oeuf de yoni.