Ctsmac.fr » Le coin santé » Que faut-il savoir à propos de l’huile de Kril ?

Que faut-il savoir à propos de l’huile de Kril ?

On ne les compte plus les adeptes des thérapies naturelles. Et pour cause, elles permettent d’agir sur la santé sans prendre de produit chimique ! Ici, vous utiliserez des plantes ou des actifs végétaux issus de la nature.

Que faut-il savoir à propos de l'huile de Kril ?

Parmi les thérapies naturelles les plus connues et les plus appréciées, vous avez notamment l’apithérapie qui propose de se soigner avec les substances issues de la ruche, la nutrithérapie qui propose de prendre des compléments alimentaires ou encore la gemmothérapie. Comprenez que vous utiliserez les bourgeons des plantes.

L’huile de Kril : pour éviter de prendre des produits chimiques?

Ce qui est intéressant avec les thérapies naturelles, c’est que vous agissez sur votre santé sans subir les effets secondaires des produits chimiques. Effets secondaires qui sont parfois pires que les maux qu’ils traitent ! Au moins, ici, vous pourrez réduire les frais de santé sans vous exposer aux effets des médicaments chimiques !

Si vous décidez de prendre de huile de krill, c’est sans doute parce que vous savez qu’il s’agit d’un puissant anti-oxydant dont les effets ne sont plus à démontrer. En fait, la kril est une petite crevette que vous retrouvez dans l’Antarctique. Il va sans dire que vous n’en prendrez pas si vous êtes allergique aux fruits de mer !

L’huile de Krill permet de :

  • soulager les douleurs menstruelles
  • soulager les douleurs articulaires et notamment les symptômes de la polyarthrite
  • réduire le taux de triglycérides sanguins. Mais c’est seulement si vous faite s une prise de sang que vous le saurez.